Bonjour à tous!

Je vous écris pour me présenter : je suis Lucie Bricout, nouvelle recrue de la Belgian Homeless Cup. Pour vous expliquer pourquoi j'ai postulé à la BHC, je vais vous raconter une anecdote. 

La dernière Coupe du Monde, je l’ai passée à 10000km de la Belgique. J’adore la période de la Coupe du Monde parce que les Belges sont plus fous que jamais. Ce n’est ni la qualité du football ni les Diables Rouges qui me rendent heureuse, c’est de voir le noir-jaune-rouge surpasser toutes nos différences. J’appréhendais d’être loin de nos écrans géants et de l'ambiance chaleureuse des supporters belges. 

Je me suis retrouvée à 7h du matin dans un café complètement perdu à regarder le match sur une télévision absolument minuscule à essayer d'identifier nos Diables Rouges et de comprendre le commentateur latino. 

L'important, c'était que j'étais entourée d’une petite dizaine de compatriotes chantant à l’unisson la brabançonne, célébrant à coeur joie la victoire contre les Anglais. Même si j'étais bien loin de chez moi, je me sentais comme à la maison. 

C’est dans cette optique que je me retrouve à travailler avec vous, pour que chacun de nos joueurs et futurs joueurs puissent bénéficier de ce moment d’entraide et de solidarité. Cette nouvelle aventure qu'est pour moi la BHC représente une belle palette de défis différents : mise en place du plan communication, l'organisation des évènements et le soutien des équipes. 

Bien sincèrement, 

Lucie