La saison 2017-2018 de la Belgian Homeless Cup s’achève bientôt, après des tournois fantastiques à Tongerlo, Tubize, Roeselare et La Louvière. Et nous comptons bien la clôturer en beauté.

Les 27 et 28 juin, nous invitons tous les fans du football solidaire à notre Tournoi Final à Bruges, sur le vaste site d’événement à l’arrière de la gare où la célèbre coupe ramenée par les bleus et noirs attendra les supporters pour un selfie d’anthologie.

C’est en effet notre équipe homeless de Bruges qui se fait l'hôte d’un tournoi en l’honneur du football solidaire où 27 de nos équipes s’affronteront aux côtés de deux équipes internationales, l’une venant d’Angleterre et l’autre des Pays-Bas.

Ce n’est pas seulement à la Coupe du Monde en Russie les supporters pourront admirer les diables puisque nos Diables et Flames portent aussi fièrement le noir-jaune-rouge. Le rendez-vous est fixé au 27 juin à 12h40 lors de leur match international contre l’Angleterre.

Et parce qu’à la Belgian Homeless Cup, un tournoi c’est surtout un bon prétexte pour mettre la ville en fête, c’est un véritable festival pour tous les sens que nous organisons, entre la musique enivrante des cours de zumba, l’odeur appétissante et le goût réconfortant de l’atelier à gaufre, les mots captivants du coin bibliothèque ou encore les images défilantes dans le cinéma-van…

Un rendez-vous à ne pas manquer, donc!