Comme chaque année, Studio Brussel lance De Warmste Week, avec plus de 10.000 actions organisées par des citoyens pour soutenir plus de 1.000 projets sociaux. Parmi eux, la Belgian Homeless Cup vous invite à la soutenir pour faire de décembre un mois festif et solidaire.

Si la Warmste Week est connue, c’est d’abord pour l’opportunité qu’elle offre aux belges de jouer un rôle actif dans le soutien de projets sociaux par l’organisation d’événements. Comme “Rosékes Kerstmarkt”, cette action très spéciale mise en place par une joyeuse bande de (30!) mamans qui partagent la passion du football. Les Rosékes vous donnent ainsi rendez-vous le 16 décembre au marché de Noël de Hoegaarden pour leur vente de gin-rosé brassé spécialement pour l’occasion et leur penalty cup dédiée aux enfants.

Pour ceux dont l’idée d’organiser un événement donne envie de partir en courant, pas d’inquiétude: il y a un autre moyen de nous soutenir! Vous pouvez participer à un des 6 Warmathons qui ont lieu un peu partout en Flandres et à Bruxelles.

Et pour les plus gourmands, à vos fourneaux! Vous pouvez en effet motiver les écoles de vos enfants à vendre des pâtisseries pour la Belgian Homeless Cup.

Dans tous les cas, jetez un oeil aux actions organisées par tous ces citoyens dont le dynamisme fait chaud au coeur!