Du lundi 17 au jeudi 27 décembre, a eu lieu l'Action de Noël annuelle de la Pro League et de ses 24 clubs au profit de la Belgian Homeless Cup. Dix jours durant lesquels tous les clubs professionnels se tiendront comme une seule équipe derrière la Belgian Homeless Cup. La vente aux enchères des maillots de tous les joueurs de la Jupiler Pro League et de la Proximus League ainsi que des articles spéciaux a permis de recueillir un montant record de 106 400 euros en faveur de la Belgian Homeless Cup.

My Team, My Home

Que ce soit la chaleur du vestiaire ou l’adrénaline du terrain, l’ivresse de la victoire ou la tristesse de la défaite. A la Belgian Homeless Cup, nous partageons les joies comme les peines. Dans leur équipe, nos joueurs trouvent plus que des coéquipiers, il y trouvent aussi un chez-soi.

Peu importe l’origine, l’âge et les parcours de vie, passer les portes du vestiaire et se sentir chez-soi est un sentiment universel. C’est lui qui donne des ailes aux joueurs de la Belgian Homeless Cup, ces hommes et femmes qui retrouvent dans leur équipe une confiance personnelle, un rôle positif, un groupe solidaire et une énergie nouvelle pour mener leur vie dans une nouvelle direction.

C’est aussi lui qui motive les millions de joueurs et supporters belges à se réunir autour des terrains des quatre coins du pays. Et qui explique pourquoi la Pro League a décidé de placer l’image de la campagne MY TEAM, MY HOME au cœur de sa traditionnelle action de Noël, dont les bénéfices sont reversés à la Belgian Homeless Cup.

La vente aux enchères des maillots de tous les joueurs de la Jupiler Pro League et de la Proximus League ainsi que des articles spéciaux a permis de recueillir un montant record de 106 400 euros en faveur de la Belgian Homeless Cup.