Les BHC Days qui se sont déroulés ces 24-25-26 novembre au domaine de Sporta ont été un véritable succès. Le lundi, 163 personnes (de maisons d'accueil de Bruxelles et Anvers) confrontées au sans-abrisme et mal-logement se sont retrouvées au centre sportif de Tongerlo. On y a fait du sport tout en gaieté: notamment du tir à l'arc, du spinning, du basket, du tir au laser, du mini-golf, du ping-pong, etc. Vous pouvez voir ici quelques photos de cette journée.

Le mardi et mercredi, c'était au tour des équipes de la Belgian Homeless Cup de se retrouver pour un stage hivernal. Au programme des deux journées: sessions entrainement, activités teambuilding et matchs amicaux. Les 321 participants n'ont pas vu le temps passer! Vous pouvez voir les photos de ces deux journées ici.

"'t Es zu leutig allemoal tuupetegoare", a dit un de nos entraineurs gantois. Ça veut dire "c'est si chouette d'être tous ensemble" en dialecte gantois. Pourquoi essayer d'être original quand c'est si bien résumé? C'est si chouette que notre saison ait pu commencer avec un stage sportif qui faisait penser à un week-end familial!

Vous pouvez voir ici un petit reportage en néerlandais sur ces deux journées.