L'hiver n'était pas encore venu frapper à la fenêtre que nous étions déjà sortis de notre nid pour ouvrir la saison BHC 2014 avec un fameux événement d'ouverture: les BHC Days. Les deux années précédentes, nous étions reçus chez nos amis du Peace Village à Messines pour le lancement de notre saison mais cette année nous nous sommes déplaces de l'autre côté du pays, plus précisément au domaine Sporta à Tongerlo (près de Westerlo). Nos deux journées y ont pris place cette année les jeudi 28 et vendredi 29 novembre!

 Nous avons pu réaliser ces deux journées avec le soutien financier que nous avons reçu de nos amis de la Football+ Foundation, nous avons reçu une partie des bénéfices de la vente des vareuses après le match Belgique-France.

 Pendant ces deux journées, les nouvelles équipes et nouveaux joueurs ont pu apprendre à mieux connaitre la BHC, qui est en premier lieu composée des autres équipes et autres joueurs. Sur le domaine Sporta, toutes sortes d'activités et du sport ont été pratiqués: il y a un hall de sport, des terrains extérieurs (synthétiques et herbe), un parcours de cordes, un terrain de pétanque, une salle de danse et ping-pong, un bar agréable. Et ce qui fut super c'est que le logement était aussi prévu pour tout le monde, nous avons donc pu en faire une véritable expérience pour les joueurs, entraineurs et supporters!

 Parce qu'un bon esprit de groupe est essentiel pour une bonne équipe, nous avions aussi prévu des activités de teambuilding pour toutes les équipes, mais naturellement, nous sommes et nous restons des amoureux du football, on a donc aussi beaucoup joué!

 Regardez ici les photos de ces journées!